samedi 19 janvier 2008

A mon ami d'en haut

Je m'étais promis de ne jamais parler de choses personnelles dans ce blog, ça m'emmerde de parler de moi et en plus ça n'intéresse pas beaucoup de monde. Je vais donc faire ici une courte exception.

Lundi, ça va faire neuf ans que c'est arrivé. Et je suis toujours aussi ... Au lieu de commencer à écrire des banalités aussi navrantes que moi, je voulais juste vous dire qu'il y a quelques temps, j'ai découvert une magnifique chanson de JP Nataf, Mon ami d'en haut. Le clip peut être visionné sur le site du label Tôt ou Tard que je mets dans mes liens. Cela vaut mieux qu'un long et inutile texte d'explication que je n'ai de toute façon ni l'envie ni le courage d'écrire.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Philippe !!

C'est Laurent ! Euh, il te faut le nom de famille ?
Bon ok, vanderstichelen !

Ca te reviens ?

Poutou a dit…

Et Laurent, incroyable ! Comment tu vas ? Il faudrait vraiment qu'un jour on se voie.

Esmeralda a dit…

Hello, je viens de tomber sur ton blog par hasard! Incroyable...
Et puis je lis ce poste-ci...

La gorge serree, je t'ecris qu'effectivement les 24 decembre et 21 janvier sonnent un peu faux depuis quelques annees!!!

Il y a peu de temps, j'avais uploade qlq videos sur mon youtube, tu peux les trouve sur youtube...
http://www.youtube.com/watch?v=6blBFNTquNY