mardi 7 novembre 2006

Pourquoi créer mon propre blog ?

A vrai dire, la réponse à cette question est assez compliquée. Franchement, je ne sais pas vraiment. Peut-être pour partager mes goûts en matière de musique, de cinéma, de littérature, de philosophie de vie (ah! Tout de suite les grands mots) et que sais-je encore. Mais cette explication est trop simpliste. Et puis je suis trop modeste pour espérer croire que quelqu'un puisse s'intéresser à mes opinions. Mais pourquoi alors ? Ce blog est en fait la dernière tentative de retrouver mon goût pour l'écriture. Cela fait maintenant près de deux ans que je n'écris plus rien, pour diverses raisons qu'il serait trop long d'expliquer ici. Alors, puisse ce blog m'apporter l'envie d'écrire, tout simplement.

2 commentaires:

Brian Booth a dit…

Bienvenu au club Poutou! et j'espère te lire souvent (n'oublie pas que la mère de CLio adore ton style!)

Anonyme a dit…

Ca commence bien, un blog qui s'annonce fort intéressant et un premier commentaire de Brian qui m'a fait hurler de rire. Pour reprendre ses propos, bienvenu au club !